Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mrs magou
Publicité
mrs magou
mrs magou
1 février 2010

tuto abat jour

Voici pour la petite histoire: j'ai chiné il y a quelques temps un lustre au puce. Immediatement je l'ai imaginé avec des petits abats jours. Malheureusement, ceux que je trouvais étaient soit trop cher soit en nombre insuffisant. Par chance j'ai trouvé ce week end un lot de petits abats jours. Il ne me reste plus qu'a les habiller à mon goût. Voici comment j'ai fait:

P1000052P1000053

il faut tout d'abord poser l'abat jour sur le coté et prendre un repère. Ensuite il faut tracé de part et d'autre une ligne pour obtenir un gabarit

P1000054P1000055P1000056

une fois le gabarit obtenu reporté le autant de fois que vous avez d'abat jour à couvrir

P1000060P1000059

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou magotte<br /> <br /> Encore 1 fois tu nous montres que tu as beaucoup de talent et du savoir faire.Le résultat est superbe alors bravo!
Publicité