Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mrs magou
Publicité
mrs magou
mrs magou
23 janvier 2010

c'est une commande un peu spéciale, un écrin très

c'est une commande un peu spéciale, un écrin très précieux ou l'on logeait de merveilleux souvenirs (diadèmes, bouquets...)il s'agit d'un globe de marié(e).J'étais sure que cet endroit rempli de magie et de mystère plairait à mes bestioulettes . Voici donc les photos

P1000049P1000048

P1000047P1000046

P1000050

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore - j'adore...nath
C
superbe!!!le globe de mariée convient tout à fait à l'esprit des bestioulette...très poètique(comme toujours..)bravo
E
J'aime beaucoup les globes de mariées Napoléon III, et le voir si joliment habité est une vision des plus heureuse!<br /> « L’art c’est le reflet que renvoie l’âme humaine éblouie de la splendeur du beau. » Victor Hugo<br /> Merci<br /> <br /> Douce journée
D
Ma è bellissimo!! Complimenti!
L
TU AVAIS BIEN RAISONS C EST TROP TOP !!<br /> CET ECRIN N ATTENDAIT QUE CETTE PETITE BESTIOULETTE<br /> POUR SON PAYS MERVEILLEUX<br /> BRAVO<br /> LOLOTTE
Publicité