Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mrs magou
Publicité
mrs magou
mrs magou
28 octobre 2010

bestioulette bohemienne

Les bestioulettes bohémiennes sont des fées qui adorent les voyages,elles ont une prédilection pour les lieux musicaux. Il n'est pas rare d'en croiser dans les conservatoires,les salles de concert,voir même dans les orgues d'Eglise. Elles partagent des gênes communs avec les sirènes( réputés pour leur chant) et les cigales dont elles ont aussi en commun d'adorer le soleil. J'en ai moi même observé souvent prenant leur bain dans une tasse à thé...

P1000489

P1000556P1000552P1000548P1000557P1000546

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Transportée,je suis transportée dans ton univers unique et féérique,il y a quelques années déjà Bélisaire de mon coeur m'a offert ce livre"la cuisine des fées" aux éditions du chêne,les mises en scène et illustrations sont de Philippe Model,ton monde merveilleux me transporte autant que celui de Model. Merci pour ta poésie qui me fait voyager.<br /> Brindazur
M
Mais quelle imagination, Mrs Magou. J'adore vos petites "inventions"! la bestoulette bohémienne alors "ça m'a tuée!", comme disait le héros de Salinger, Caulfield, un garçon qui n'a jamais grandi non plus... J'aimeraus bien la voir prendre son bain.<br /> Bonsoir, ma chère Mrs Magou
E
Oohhh les charmantes bestioulettes qui « prennent le thé » !!!! La magie s’invite toujours joliment sur tes pages, mais que dire de la belle roulotte qui l’illustre ? J’adoOore !<br /> <br /> Merveilleuse journée Mrs Magou
T
Oh là là là là là, mais je craque, je fonds devant ces merveilles ! La roulotte est délicieuse à souhait, si romantique et gypsie, j'adore ! <br /> On m'a chuchoté qu'une petite demoiselle prenait son bain dans une tasse à thé... elle est charmante et bien espiègle !
C
Quel pouvoir magique de pouvoir apercevoir ces petits étres malicieux !<br /> Je trouve ton univers féerique et tellement gracieux : il y a de quoi inspirer de jolis rèves avec ces envies de bohème ...
Publicité